Strana 1 od 1

Great documentary in French called ressurection about the Bosnian pyramids

PostPostano: Uto ožu 29, 2016 2:29 am
Postao/la Administrator
https://www.youtube.com/watch?v=nLYC7DjCynQ

http://gurkin.tv/index.php?option=com...

Un projet de documentaire réalisé par Chris Nahon, avec Luc Marie Elissalde et Roméo Nahon.

Les plus grandes pyramides du monde auraient été découvertes en Bosnie, proche de Sarajevo. Plus anciennes et plus grandes encore que celles d'Egypte ! Bien que recouvertes de terre et végétation, elles se confirmeraient par leur présence , par leurs formes et par leurs orientations très précises. Les fouilles ont commencé et les découvertes sont déconcertantes.

Ce documentaire traite de l'identité en général, à travers le point de vu de l'auteur Chris Nahon qui cherche les racines et donc l'identité de l'humanité dans ce site archéologique très précieux que sont les pyramides de Visoko.
Son fils de 17 ans l'accompagne. Comme tout adolescent de son âge, il cherche sa propre identité à travers son père et à travers sa propre expérience de vie. Le contraste entre les révélations d'un passé de plus de trente mille ans qu'offrent ces pyramides de Bosnie et l'enseignement scolaire qu'il continu de pratiquer apporte un second point de vue plus jeune et parfois plus réactif que l'auteur âgé de 45 ans.

Datation de plus de 30 000 ans.
Emission d'énergie reconnue comme non naturelles, d'un diamètre de 4,5m2 et d'une fréquences de 28Khz augmentant à mesure que l'on s'élève sur la pyramides.
Emission d'ultra son à 24,7Khz régulier et d'amplitude régulière mesurée au sommet de la pyramide découverte par des équipes de scientifique de 5 pays différents. Ce qui en ferait le générateur d'énergie le plus grand de la planète.

Entre 2010 et 2013, des mesures prisent par 3 laboratoires (Balgrade, Zagreb et Vienne) indiquent que la structure pyramidale ne ferait qu'amplifier une énergie émise à 2440 mètres sous la pyramide par une énorme plaque de fer ou un amas de minéraux féreux. Le fer est réputé pour son émission magnétique que la pyramide vient concentrer. Ce sont 2 scientifiques russes qui, entre 2006 et 2007, ont mesuré cette énergie, démontrant que l'emission est 50 fois plus élevée au sommet de la pyramide qu' à la base de celle-ci.

Par son volume, cette pyramide est 3 fois plus grande que la pyramide d'egypte qui est composée de plus de 5 Millions de tonnes de matériaux contre 80 Millions de tonnes pour la pyramide de Bosnie.

Découverte de bloc de céramique dans les tunnels de Ravnes de 100kg, 300kg, 2 tonnes, 4 tonnes et 8 tonnes dans le labyrinthe de tunnel entre les pyramides. Et récemment, un bloc artificiel de 25 Tonnes. La vibration généré par ces Mégalythes provoque des guérisons temporaires sur un spectre de symptomes très variés.

Après un premier repérage sur place. Nous avons un trailer et l'intime conviction que ce site est réel. Il reste une grande enquête scientifique à mener pour apporter les preuve de nos conviction.

Actuellement en pré-production, ce projet de Documentaire propose une version inédite de notre passé et de notre futur.

Visiter le site et faite un don.
Bientot le lien pour une campagne Crowdfunding.